Inscription fournisseur | Connexion

Loisirs

Loisirs

En plus de vous proposer de quoi organiser un voyage ou bien un arbre de Noël ou vous mettre à disposition des billets pour des parcs d’attraction, votre CSE est aussi susceptible de vous proposer une large offre de loisirs. Comme ceux-ci par exemple :

Spectacles

Pour vos sorties, pensez au comité social et économique de votre entreprise ! Il peut vous faire de belles propositions en matière de cinéma, en vous proposant des places à prix réduit, ou de théâtre ou tout autre type de spectacle. Et si vous alliez au cabaret ou bien au cirque à des tarifs préférentiels ? Votre CSE peut également vous proposer une billetterie préférentielle en matière de café théâtre, one-man-show, soirée au casino. Certains pensent même à leurs collaborateurs férus de musique et de festivals en mettant à disposition des billets pour les Vieilles Charrues, Solidays ou encore Rock en Seine.

Plein air

Vous pouvez aussi avoir envie de pratiquer l’escalade ou bien encore de suivre un stage d’accrobranche. Là aussi, votre CSE est indiqué pour vous présenter ce genre d’activités. Certains ont la possibilité de vous offrir des réductions dans certaines stations de ski, sur la location d’un chalet ou bien l’achat d’un forfait. Avec des offres à la montagne, votre CSE peut aussi vous suggérer des offres à la mer, avec pourquoi pas des balades en bateau commentées.

Presse

Vous aimeriez vous abonner à un magazine ? Passez par le biais de votre CSE. Qu’il s’agisse de magazines spécialisés, de magazines généralistes, de presse quotidienne, découvrez de nombreux abonnements à prix réduits.

Activités ludiques

Vous pouvez aussi opter pour des sorties dans des salles de jeux, comme les salles de billard, les bowlings, les salles de réalité virtuelle. Car les escape game sont des activités qui ont le vent en poupe. Tout comme les salles de kart.

Sport

La thématique du sport est très souvent plébiscitée par une majorité de salariés. Que cela soit pour un abonnement à tarif préférentiel dans une salle de fitness ou de yoga ou bien pour des billets pour aller voir votre équipe de football préférée au Stade de France ou bien pour l’activité judo ou danse du petit dernier. Pour des salariés relaxés, il est pertinent de conjuguer une offre bien-être, qui pourra par exemple proposer un accès à des clubs de remise en forme, de thalassothérapie ou encore de spas.

Pour tout ce catalogue d’activités, vos bénéficiaires sauront vous remercier !

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dossiers : Loisirs