Inscription fournisseur | Connexion

Jouets pour enfants

Les fêtes de fin d’année dans les entreprises sont l’occasion de moments de partage durant lesquels les collaborateurs voient briller les yeux de leurs enfants. Vous êtes en charge du CSE ? Et c’est votre "premier arbre de Noël" ? Voici quelques prestataires qui sauront vous accompagner dans l’achat des cadeaux pour vos salariés et leurs familles et prendre en charge au mieux votre demande. Avant cela, essayez de répondre à ces questions simples, mais qui ont leur importance.

Questions à se poser avant de faire ses achats pour l’arbre de Noël

  • Quel est le nombre de jouets à prévoir ? Plus il est important, plus il faut anticiper. Il est donc primordial que votre fournisseur soit lui aussi réactif et puisse s’approvisionner le plus tôt possible.
  • Quel est le délai de livraison ? En fonction de là où les jouets sont stockés, votre prestataire peut vous livrer plus ou moins rapidement. Cela peut avoir une incidence si votre société a plusieurs sites.
  • Donnez-vous la possibilité à vos collaborateurs de choisir le cadeau pour leurs enfants ? Si oui, voyez si le prestataire choisi a un catalogue générique ou s’il peut vous en créer un personnalisé. Certains fournisseurs de jeux et jouets réalisent des sites Internet auxquels vos collègues peuvent se connecter pour choisir leur cadeau. Cela peut être pratique en vous donnant un aperçu en temps réel.
  • Avez-vous envie de proposer des chèques cadeaux à vos collaborateurs plutôt que des jeux et jouets ? C’est envisageable. À ce moment-là, ce sont eux qui se connectent à une plateforme en ligne et gèrent leur commande en direct.

Types de jeux et jouets à commander pour son arbre de Noël CSE

La plupart des prestataires vous offrent un catalogue de jeux et jouets très large, ce qui permet de satisfaire la majorité. Chacun est sûr d’y trouver ce qui lui convient. Si vous préférez faire appel à un fournisseur spécialisé, vous pouvez par exemple vous tourner vers un professionnel qui ne vend que des jeux et jouets en bois, qui se dédie aux jeux vidéo, qui n’offre que des jouets autour de la musique, qui ne propose qu’un certain type de peluches ou qui ne dispose que de jeux de société. Tout cela peut bien évidemment dépendre de l’âge des enfants concernés par ces cadeaux.

À la période de Noël, les fournisseurs que nous vous suggérons savent se montrer très réactifs, mais l’idéal est tout de même de s’y prendre suffisamment à l’avance pour que tout le monde soit serein le jour J.

Partager cette page sur les réseaux sociaux

À la une !

Pour être présent en tête de catégorie, prenez contact avec nous