Inscription fournisseur | Connexion

Sport

Nous sommes de plus en plus à travailler derrière un ordinateur ou en tous cas dans une activité qui n’est plus vraiment physique. Parallèlement à cela, le sport en entreprise se développe. Que cela soit le remboursement d’un abonnement en salle ou la création d’une salle de sport au sein de votre entreprise ou bien encore la prise en charge de matériel, comme celui de ski par exemple, le sport a le vent en poupe. Voyons de quelle façon pertinente investir le domaine auprès de vos collaborateurs qui à n’en pas douter doivent être pour la plupart des sportifs, fréquents ou occasionnels.

Remboursement d’une activité sportive

Vous pouvez prendre en charge les activités sportives à l’année de vos salariés. Il suffit simplement que ceux-ci vous présentent une facture à leur nom ou celui d’un des membres de leur famille.

Vous pouvez également leur permettre de bénéficier d’une réduction s’ils décident de sauter en parachute ou réaliser un baptême de plongée. D’ailleurs, il est de bon ton de proposer ponctuellement une sortie sportive à vos collaborateurs. Se retrouver pour partager un moment de cohésion sportive reste toujours un moment de partage extraordinaire. Courir pour la bonne cause, participer à un tournoi est toujours fédérateur et redonne de l’élan à vos équipes.

Accès à une salle de sport

Renseignez-vous car la plupart des chaînes de salles de sport proposent des tarifs avantageux aux CSE afin que leurs salariés puissent bénéficier de réductions sur les abonnements. Si vous pensez que ce genre d’avantage peut intéresser votre personnel, sondez vos collaborateurs : c’est le volume d’achat qui vous permettra de négocier des tarifs préférentiels.

Vous avez aussi la possibilité de créer une salle de sport dans vos locaux ou bien encore de programmer des cours collectifs, notamment de yoga ou de Pilates qui ont le vent en poupe.

Location de matériel

Vous pouvez établir un ou des partenariats avec des loueurs de matériel sportif. Cela se fait beaucoup avec les loueurs de matériel de ski.

Achat en gros de matériel de sport

Vous avez la possibilité d’organiser des ventes de matériel ou de vêtements de sport. Il vous suffit pour cela de vous rapprocher d’un grossiste.

Pour inciter vos équipes à prendre soin d’eux, proposez ce qui est évoqué plus haut. Vous miserez ainsi sur leur bien-être mais aussi sur le vôtre !

Partager cette page sur les réseaux sociaux

À la une !

Pour être présent en tête de catégorie, prenez contact avec nous

Les dernières prestations de la rubrique Sport