Inscription fournisseur | Connexion

Abonnements presse

Vous avez en charge la gestion des activités culturelles de votre entreprise et êtes en train de vous pencher sur la question de la presse et des abonnements magazines. Une mission supplémentaire qui vient s’ajouter à votre rôle de nouveau membre du Comité Social et Économique (CSE) de votre entreprise. Comme pour les vacances et pour les sorties, à vous d’augmenter le pouvoir d’achat de vos collaborateurs en leur trouvant la meilleure offre qui soit en matière d’abonnement presse et leur faire ainsi profiter d’un accès à l’information à des tarifs défiant toute concurrence.

Comment choisir le bon prestataire d'abonnements presse ?

Quels sont les thèmes de magazines proposés ? Ils vont de l’actualité à la cuisine en passant par l’art, l’enfance, l’automobile. Vous pouvez trouver des journaux et revues en lien avec l’informatique, la finance, les loisirs créatifs, le cinéma. Tous les sujets sont abordés : littérature, histoire aussi bien que décoration, jardinage ou encore musique. Tous les passionnés trouveront une spécialité à leur goût. Photo, chasse, animaux, plus l’offre sera large, plus vous êtes assuré de toucher l’ensemble de vos salariés.

Quels sont les tarifs appliqués ? C’est un des points majeurs à aborder. Bien sûr, cela ne veut pas dire pour autant qu’il faille mettre de côté le service. Vous êtes en droit d’exiger les deux !

Si vous avez des points-clés à étudier avant de choisir un prestataire d’abonnement presse et magazine, vous pouvez examiner les aspects suivants :

  • le service proposé est-il une plateforme numérique ?
  • les interlocuteurs sont-ils les mêmes d’une fois sur l’autre ou avez-vous un seul interlocuteur à même de saisir au mieux vos besoins ?
  • bénéficiez-vous d’un service client pour résoudre vos problèmes le cas échéant ?
  • les thématiques conviennent-elles à votre personnel ?
  • avez-vous accès à la presse grand public et la presse professionnelle, plus spécialisée ?
  • le fournisseur envisagé est-il à même de livrer plusieurs sites si votre entreprise se répartit entre différents lieux ?
  • par quel prestataire passent les entreprises de votre connaissance ?
  • quelles sont les entreprises travaillant avec le fournisseur presse brigué par vos soins ?

Pour réussir votre mission, le choix du fournisseur abonnement presse est primordial ! Car les Français plébiscitent la presse et lisent énormément de journaux et de magazines. Demandez-nous conseil, nous sommes là pour vous aiguiller au mieux.

Partager cette page sur les réseaux sociaux

À la une !

Pour être présent en tête de catégorie, prenez contact avec nous