Inscription fournisseur | Connexion
Vous êtes ici : Guide du Comité Social et Economique > Conseils et Fonctionnement > Rédaction et compte-rendus de réunion > Prise de notes, enregistrement audio et rédaction du procès-verbal

Prise de notes, enregistrement audio et rédaction du procès-verbal

réunion
Tarif (à partir de) : selon durée et fréquence des réunions

Pro Script
9 rue de Dakar
31500 TOULOUSE
Tél. : 0661727736

E-mail : Envoyer un e-mail

Haute-Garonne (31)
Occitanie


Publication : 25/07/2019
Mise à jour : 20/04/2020

Imprimer cette fiche   Envoyer à un ami   Flux RSS

Vous voulez participer pleinement à votre prochaine réunion du CSE, l'esprit libre, libéré des prises de notes pour rédiger le procès-verbal... Nous sommes votre solution !

Notre mission :

Nous sommes présents lors de votre réunion pour effectuer un filage des propos, enregistrer sur deux supports distincts les échanges et noter tous les aspects règlementaires qui doivent figurer au PV (horaires précis de la réunion, liste des présents, présidence, entrées et sorties des personnes, pauses à la demande des élus ou de la direction, votes, délibérations, etc.).

A l'issue de la réunion, nous rédigerons selon vos propres modalités le procès-verbal dans les délais que nous aurons définis ensemble.

Nos collaborateurs/rédacteurs sont présents en Métropole et certains DOM-TOM, consultez-nous pour vérifier notre disponibilité sur votre secteur.

Nos valeurs communes :

Respect des engagements - Qualité de travail - Transparence professionnelle.

Nous sommes à votre écoute pour vous apporter tout conseil et mettre en place une collaboration pérenne.

Michèle CARLIER -Responsable Planification et Production

En savoir plus sur la présentation de Pro Script

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Prestations similaires

  • Rédaction de procès verbaux de CSE Vous n’arrivez pas à participer pleinement à la réunion car vous devez prendre des notes ?Qu’il s’agisse d’un Comité Social et Economique, d’une Commission Santé, Sécurité et... Par Transcriptus
  •